Assistance

La borne de recharge la plus fiable qui soit

Sans aucun compromis d'un point de vue technique. Qu'il s'agisse de conception, de méthode de production, de matériau ou de composant, nous ne retenons que le meilleur. Convivial, résistant au temps qui passe et au vandalisme. Un matériau garanti grand teint, une production durable et un décompte de points de charge distribués qui dépasse les 30 000 unités.

Base de connaissance

Peut-être êtes-vous en pleine transition vers la mobilité électrique, et par conséquent vers la recharge électrique. Bien que recharger son véhicule ne diffère pas tant que cela de faire le plein de carburant, en termes de manipulation, nous avons rassemblé quelques questions courantes autour de l'électromobilité, auxquelles nous répondons pour vous. Visitez notre Base de connaissance pour balayer tous vos doutes et ne plus rien ignorer de la mobilité électrique.

Questions relatives à votre facture

La facturation est un aspect important du processus de recharge. Allez sur notre page de présentation de votre facture pour tout savoir à ce sujet.

Questions techniques

Vous avez des questions quant à l'exploitation de votre borne de recharge ? Ou vous souhaitez changer les paramètres de votre BackOffice, mais vous avez besoin d'aide ? Appelez notre service support ou écrivez-nous un mail (nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00).

+31 (0)88 77 55 444 ou service@ev-box.com

Vous pouvez aussi nous signaler tout dysfonctionnement via le formulaire ci-dessous.

Formulaire d'assistance client

Conditions d'envoi